Manuels Canon

Le
nono
Ceci est un appel au secours.

Un aimable contirubuteur avait naguère donné un lien où l'on trouvait
pratiquement toutes les docs Canon (objectifs et matériel) y compris
pour les appreils anciens.

A la suite d'un plantage, j'ai perdu ce lien.

Merci d'avance à celui qui pourrait le donner à nouveau
Benoit Ph.
Le #1455989
"Bartleby"
Ceci est un appel au secours.
Merci d'avance à celui qui pourrait le donner à nouveau
Hello,

Par ici :
http://canon.brochurelibrary.com/
Et par là :
http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

nono
Le #1455988
On Fri, 5 Mar 2004 10:45:08 +0100, "Benoit Ph."
"Bartleby"
Ceci est un appel au secours.
[...]

Merci !

Ce site est une mine

Cymryr
Le #1455987
tu en aurais un ou il y ai la doc du 10d?
"Benoit Ph." news:c29h5l$klq$
"Bartleby"
Ceci est un appel au secours.
[...]

Michael MAILLOT
Le #1455824
tu en aurais un ou il y ai la doc du 10d?

Sur http://canon.brochurelibrary.com/ , lien que Benoît a donné, la doc
du 10D y est : France -> Appareil domestiques -> Appareils photos EOS ->
EOS 10D ...

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

Anthony Blanchard
Le #1455823
Bartleby wrote:
[...]

tu aurais pu le retrouver grace a la FAQ ;)

--
Anthony
e-mail valide indiqué sur mon site web