Manuels Canon

AurelienT
Bonjour,

Avant sur l'url http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm on pouvait
télécharger toutes (ou a peu près) les notices Canon, mais aujourd'hui cette
URL ne fonctionne plus.

Qqu'un aurait-il par hasard télécharger toutes les notices et pourrait me
les mettre a disposition? Ou bien une autre URL chez Canon?

Merci.

Aurélien

Jacques Dassié
Le Fri, 25 Jun 2004 17:52:40 +0200, "AurelienT"
écrit:

Bonjour,
Salut,

Ou bien une autre URL chez Canon?

Oui, elle a déjà été donnée ici, il y a peu :

http://www.canon.com.au/support/manuals.html

C'est en Australie et ils proposent en différentes langues, dont le
français.
Mais faire très attention, le tableau des langues reste affiché un temps
extrêmement court et si on rate le clic, il n'y a plus qu'à tout
recommencer !
J'ai récupéré des manuels de 300D et du 10 D, à 3,5 Mo chacun, en PDF.
Bonne chance.
--
Jacques DASSIÉ
Allez, promis, à la prochaine churrascaria : on s'arrête !

jean-paul
"AurelienT" a écrit dans le message de news:
40dc4a48$0$2055$
[...]

============================================= http://canon.brochurelibrary.com/

JP

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
D'autres ont donné des réponse mais elles ne valent que pour le matériel
récent.

Impossible de trouver une doc de Canon T50 (PDF) en français par exemple.

Je me demande si je ne vais pas négocier avec Canon France leur bout de site
et le mettre en ligne sur mon site perso en libre service

AurelienT wrote:
[...]

Jean-Luc Cavey
Paris, France
http://canon.cavey.org/

Pierre Pallier
Hello, Why so many stars for so few four-leaf clovers? a écrit dans

Impossible de trouver une doc de Canon T50 (PDF) en français par exemple.

Vue la daube que c'est, le T50... Rien d'étonnant... :)

Mais bon, y font chier chez Canon.
De là à penser qu'ils se foutent un peu de leurs vieux clients, il n'y a
qu'un pas que je ne vais pas hésiter à franchir.

Même pas une redirection, rien. Un simple 404.
--
Pierre.

Patrick OURY
Alors, depuis que Môôôôssieur est passé chez Nikon, qu'est qu'il leur passe,
à Canon !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

Alors, depuis que Môôôôssieur est passé chez Nikon, qu'est qu'il leur passe,
à Canon !

:o)

Faut avouer tout de même que le T50 ne restera pas dans les mémoires...

Ça n'empêche, je suis tout de même en colère contre Canon, qui vient de
fermer (volontairement ?) une vraie mine d'or, que je regrette de ne pas
avoir pompée en intégralité. Au cas où.
Y'a dû avoir un changement de chef, chez eux.
--
Pierre.

AurelienT
"jean-paul" a écrit dans le message de

JP
Merci, l'URL est bonne, on n'y trouve un peu plus que sur le site Australien

qui ne traite que des numériques.
Cependant, on ne trouve que les modèles récents...

Merci quand même.

AUrélien