MapEngine : moteur de rendu 2D

Jérémy.J
Je viens de développer un moteur de rendu 2D en Javascript et j'aimerai bien avoir un retour de la
part de la communauté. Voici les informations concernant le projet :

MapEngine est un moteur (tile engine) de rendu de carte en 2D. Il a été conçu pour faciliter le
travail des développeurs qui souhaitent créer des jeux "web-based" et plus particulièrement des RPG.
MapEngine utilise Javascript pour les traitements quis'effectuent du coté client. PHP et MySQL sont
utilisés coté serveurpour assurer le stockage des cartes. Le tout fonctionne en mode asynchronse
grâce au concept AJAX.
MapEngine peut être intégré directement dans un environnement Joomla ou Mambo sous la forme

Si vous souhaitez voir le moteur en action, rendez-vous sur le site officiel du projet :
http://www.mapengine.c.la/

D'avance merci.

Jérémy.J

Steph. K
[...]
Si vous souhaitez voir le moteur en action, rendez-vous sur le site
officiel du projet : http://www.mapengine.c.la/

C'est cassé.

Forbidden

You don't have permission to access /dev/map_engine/ on this server.

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/