mapi_e_no_support erreur

Zarouali Rachid
bonjour,

je rencontre un soucis avec outlook2000, lorsque je veux consulter
l'agenda d'un collaborateur via outlook , j'ai un message d'erreur me
disant : mapi_e_no_support

alors que les bon droits sont donnés.

j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème

si quelqu'un a une idée, je suis preneur

merci par avance

ZAROUALI Rachid

JièL Goubert
Bonjoir(c) Zarouali Rachid

Le 11/02/2005 11:16 vous avez écrit ceci :
bonjour,

je rencontre un soucis avec outlook2000, lorsque je veux consulter
l'agenda d'un collaborateur via outlook , j'ai un message d'erreur me
disant : mapi_e_no_support

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Zarouali Rachid
rebonjour,
au risque de vous decevoir oui j'ai déjà tenter tous ca, sachant que je
suis dans une configuration exchange 5.5 donc pas de PST, outlook a déjà
été reparer, desinstaller/reinstaller....

mais visiblement le problème persiste toujours

une autre idée peut-etre?

merci par avance
JièL Goubert wrote:

[...]

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) Zarouali Rachid

Le 11/02/2005 13:29 vous avez écrit ceci :
rebonjour,
au risque de vous decevoir oui j'ai déjà tenter tous ca

Je ne suis pas déçu, mais vous auriez peut-être du l'indiqué dans votre
premier message... ;-)

, sachant que je
suis dans une configuration exchange 5.5 donc pas de PST, outlook a déjà
été reparer, desinstaller/reinstaller....

Avez vous tenté la 3éme solution qui consiste à refaire un profil ?
C'est celle ci qui est la plus importante, les autres ne sont que
superficielles.

une autre idée peut-etre?

Autre chose à tenté (mais je ne connais pas votre version de Windows)
créer une autre session utilisateur sur Windows afin de voir si le pb perdure

merci par avance