MAPI

Le
Paul
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi ma messagerie outlook express6, n'est plus
reconnue depuis peu de temps comme messagerie MAPI, lorsque je veux envoyer
des photos par internet à partir du logiciel ZoomBrowser de Canon.
J'ai désinstallé et réinstallé Zoom Browser comme préconisé par support
Canon: c'est pareil.
Merci à ceux qui me donneront la solution
Anor

Paul wrote:
> [...]
| J'ai désinstallé et réinstallé Zoom Browser comme préconisé par
| support Canon: c'est pareil.
| Merci à ceux qui me donneront la solution

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée
en posant ta question sur le forum approprié, à savoir :

--
à+
Arnaud