MAPI

Paul
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi ma messagerie outlook express6, n'est plus
reconnue depuis peu de temps comme messagerie MAPI, lorsque je veux envoyer
des photos par internet à partir du logiciel ZoomBrowser de Canon.
J'ai désinstallé et réinstallé Zoom Browser comme préconisé par support
Canon: c'est pareil.
Merci à ceux qui me donneront la solution

Anor
Bonjour,

Paul wrote:
> [...]
| J'ai désinstallé et réinstallé Zoom Browser comme préconisé par
| support Canon: c'est pareil.
| Merci à ceux qui me donneront la solution

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée
en posant ta question sur le forum approprié, à savoir :

--
à+
Arnaud