MAPI n'a pu charger le service d'information PSTDPRX.DLL.

1 réponse
lion 45
.Boujour et merci de votre aide.
J'ai un pocket pc ipaq 1940 version 2003 pro w /outlook 2002 et je n'arrive
plus a syncroniser le calendrier, les contacts, les taches... avec mon
ordinateur de bureau.
L'orsque j'ouvre outlook le message suivant s'affiche:
Impossible d'afficher le dossier.Microsoft Outlook n'a pas pu acceder à
l'emplacement du dossier.Impossible de trouver le fichier .DLL pour le
service d'informations PSTDPRX.DLL. Assurez vous que le service est
correctement installé et configuré.
Merci de votre aide .

1 réponse

Kyrill
Bonjour Lion 45

La nopte suivante mentionne le phénomène
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293058

--
Bonne journée,

Kyrill

"lion 45" <lion wrote in message
news:
.Boujour et merci de votre aide.
J'ai un pocket pc ipaq 1940 version 2003 pro w /outlook 2002 et je
n'arrive

plus a syncroniser le calendrier, les contacts, les taches... avec mon
ordinateur de bureau.
L'orsque j'ouvre outlook le message suivant s'affiche:
Impossible d'afficher le dossier.Microsoft Outlook n'a pas pu acceder à
l'emplacement du dossier.Impossible de trouver le fichier .DLL pour le
service d'informations PSTDPRX.DLL. Assurez vous que le service est
correctement installé et configuré.
Merci de votre aide .