MAPI n'a pu charger le service d'information PSTPRX.DLL, que fair

Christian
MAPI n'a pu charger le service d'information PSTPRX.DLL, que faire ?
de plus j'ai ensuite le message SBCMSYNC.DLL n'est pas une macro
complémentaire d'office valide.
La réinstallation complète a été sans succès.
Je ne peux donc plus envoyer ni recevoir de mails.
Merci de votre aide?

Bonjour Aussi

"Christian" a écrit dans le message de news:

> [...]
| complémentaire d'office valide.
| La réinstallation complète a été sans succès.
| Je ne peux donc plus envoyer ni recevoir de mails.

Si Outlook version 2002, cet article résout-il ton problème ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;Q293058

--
Arnaud