MAPI32.dll

1 réponse
Dan
Bonjour à tous,

dans le répertoire "C:\Windows\system32", je vois la dll "mapi32.dll" qui
fait 110 Ko, version 1.0.2536.0, datée du 28/08/2001.

Or, dans les versions plus anciennes de Windows, je me rappelle que la même
dll était beaucoup plus "lourde" (700 à 800 Ko), et offrait donc, à mon
sens, plus de fonctionnalités ...

Cela veut-il dire que la version XP de cette dll a été "dégraissée" par
Microsoft ? Ou bien que cette dll n'est pas la version installée
initialement, mais a été écrasée par un logiciel ?

MERCI DE VOTRE AIDE.

1 réponse

JF
Bonjour
J'ai pareil, no problemo
Sur 98 c'est la version 1.0.2536.0 (même version ! ;o) du mercredi 5
mai 1999, 22:22:00
Son poids est de 136 Ko.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Dan a dit :
| Bonjour à tous,
|
| dans le répertoire "C:Windowssystem32", je vois la dll
"mapi32.dll"
| qui fait 110 Ko, version 1.0.2536.0, datée du 28/08/2001.
|
| Or, dans les versions plus anciennes de Windows, je me rappelle que
| la même dll était beaucoup plus "lourde" (700 à 800 Ko), et offrait
| donc, à mon sens, plus de fonctionnalités ...
|
| Cela veut-il dire que la version XP de cette dll a été "dégraissée"
| par Microsoft ? Ou bien que cette dll n'est pas la version installée
| initialement, mais a été écrasée par un logiciel ?
|
| MERCI DE VOTRE AIDE.