Mappage de port com hors TSE

Capi
Bonjour tout le monde...

J'aurai besoin d'utiliser a partir de mon pc local, le port com de mon
serveur et je ne sais pas comment faire pour le mapper.
Je ne travaille pas en environnement TSE ou Citrix, j'ai juste mon pdc
2k3serverSBS qui à un port série que je voudrai utiliser a partir de mon pc
à moi (xppro en l'occurence).

Est ce possible d'apres vous de mapper ainsi un port série ? si oui
merci de m'indiquer une piste... ou un logiciel eventuellement..

Contexte: La centrale d'intrusion de mes locaux est reliée par le port série
sur mon serveur ou un logiciel permet de parametrer tout le bazar... je
voudrai bien m'installer le soft sur mon pc... et il est necessaire d'avoir
le port serie connecte ...

Voili voila... merci beaucoup ..
Bonne journée.
Capi

GG [MVP]
J'aurai besoin d'utiliser a partir de mon pc local, le port com
de mon serveur et je ne sais pas comment faire pour le mapper.

Merci de ne pas arroser tous les groupes.
Pas possible il faut une solution tiers.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winntas/tips/winntmag/duksaps.mspx
http://www.spartacom.com/products/mpnt.htm
Exellent produit.
--