mappage

olivier sur laposte
jouartous,
j'ai A : vista, B et C: XP
sur A mappage de réseau j'obtiens :
A et B normalement ,mais aussi
"les périphériques découverts suivants ne peuvent pas être placés dans le
mappage"
je ne devine pas le pourquoi ni la différence entre B et C vus par A

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN

Azo4
groupe de travail différent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"olivier sur laposte" a écrit dans le message
de news:
[...]

olivier sur laposte
jouratous, Azo4
dans un premier temps à ta réponse je croyais m'être trompé de groupe de
news !;-))
mais non, bonne idée mais c'est bien le même groupe de travail pour les 3
merciA+
*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir ma réponse à Alain, qui est presque dans le même cas (rapace).

@+
--
MCI