Mappage lecteur M

alain
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2000 avec un Exchange 2000 j'ai le problème suivant ;
j'ai redémarré le serveur et lecteur M d'exchange ne s'est pas remonté
automatiquement. Comment peut on le forcer ?

Cordialement

Alain

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si le lecteur M: n'apparait pas, c'est que
-> le service de banque d'information n'est pas démarré (MSEXCHANGEIS)
-> le service est démarré, mais les banques ne sont pas montées
-> le service (EXIFS) a été modifié pour ne pas générer la lettre.

Vérifier que la lettre M: apparaisse dans "parameters" de "Exifs" ou utiliser le fichier .reg suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesEXIFSParameters]
"EnableMDLReads"=dword:00000001
"DriveLetter"="M:"

A+
--