MapViewer 2 installation sans SD

Christophe
Bonjour,
J'ai installer MapViewer 2 sur ma machine sans probl=E8me. J'ai bien=20
renseign=E9 le code donn=E9 sur le palm lors du premier lancement.
Donc, logiquement, j'ai pu effectuer un d=E9coupage de carte afin de=20
l'install=E9e sur mon T3...
Suelement voil=E0, je n'ai pas de SDCard dans mon T3, et du coup, la carte=
=20
ne s'installe pas...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une solution/astuce autre que=20
l'acaht d'une SDcard ?

Merci et bonne journ=E9e

Patrick Vuichard
Christophe a écrit, le 27/04/2004 11:56 :

Donc, logiquement, j'ai pu effectuer un découpage de carte afin de
l'installée sur mon T3... Suelement voilà, je n'ai pas de SDCard
dans mon T3, et du coup, la carte ne s'installe pas...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une solution/astuce autre que
l'acaht d'une SDcard ?

Hum, ce n'est pas une astuce, c'est dans le manuel... Au moment de
sauvegarder une carte depuis MapStore, il faut indiquer la destination :
carte ou RAM.

Nicolas ROBERT
Nous ne sommes pas obligés d'avoir une sd sur un palm t pour y mettre la
carte.
Lors de mon premier essai sur mon t2, j'ai copié le fichier par syncro sur
le palm car je n'avais pas de carte non plus.

Puis j'ai pu l'utiliser normalement ...

Nicolas
Christophe
In article <c6lb7b$d9np3$,
says...
> [...]

Hum, ce n'est pas une astuce, c'est dans le manuel... Au moment de
sauvegarder une carte depuis MapStore, il faut indiquer la destination :

Ah ? Cela m'a échapé alors..
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela dans MapStore.
C'est au niveau Option? Ou dans une boite de dialogue au moment
ou j'appuye sur le bouton 'intallation sur le palm' ?

Désolé en tout cas d'avoir posé une question dont j'aurais pu trouver la
réponse dans le manuel...

Chris
Christophe
In article <c6lb07$ktu$,
says...
[...]

ça j'ai bien essayé, mais comme le fichier de carte ne poscède pas un e
extention 'plam' (*.prc ou *.pdb), l'outils d'intal rapide palm m'interdi
le transfert sur le T3 et ne l'autorise que dans l'espace réservé au
carte SD.

Merci en tout cas .
Patrick Vuichard
Christophe a écrit, le 27/04/2004 12:38 :

Ah ? Cela m'a échapé alors..
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela dans MapStore.
C'est au niveau Option? Ou dans une boite de dialogue au moment
ou j'appuye sur le bouton 'intallation sur le palm' ?

C'est - de mémoire : je ne l'ai pas réinstallé sur ma machine actuelle,
car l'isntall faisait méchament planter ma bécane - tout simplement dans
la fenêtre de dialogue de l'enregistrement : en dessous du nom, il y a
une pick list pour le format : .pdb ou .fde.

Désolé en tout cas d'avoir posé une question dont j'aurais pu
trouver la réponse dans le manuel...

On a vu pire.