Les Marabouts sont 6 millions en France et...

Néo, l'Élu
Les Marabouts sont 6 millions en France et...

Sont présent dans plus de 50% de nos publicités Í  la télé.

alors qu'il devrais y avoir 1 marabout sur 9 blancs dans nos pubs Í  la télé il y en
a 5/10.

et ou sont ils les arabes dans nos pubs ?

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
--

la peau de singe c'est Í  la mode en france...
faut voir le président :