Santa Claup
Le #26444825
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

site de merde photo de merde
Louis Marillier
Le #26444849
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

site de merde photo de merde

Fais gaffe, le merdeux va encore te dégager comme une lopette qu'il est
! :-D :-D :-D
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

Je sais, je sais, il croit que c'est utile alors que chacun sait que ce
n'est que sa petite tentative personnelle masturbatoire compulsive et
dénuée de tout effet.
Parfois je te plains un peu d'avoir semé ce triste *connard inutile* au
lieu d'avoir simplement enculé sa mère... lol
ElephantMan
Photo de merde a écrit :
[...]

Cette fois, vous l'avez voulu. Je vous censure tous les deux et merde à
mes gènes sinon je n'aurais pas ce plaisir.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

Ah, le fils de pute est réveillé...
ElephantMan
Photo de merde a écrit :
[...]

Taisez-vous ou j'appelle votre ami benzo !
Santa Claup
Louis Marillier a écrit :
[...]

Va chier, *connard inutile* !