Marais salants

Photo
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

jdd
Le 12/09/2017 à 13:07, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

depuis le sommet de l'église
http://www.cjoint.com/doc/17_09/GImmkc3KPQs_19950810-018-16589.jpg
jdd
--
http://dodin.org
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

site de merde photo de merde
Louis Marillier
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

site de merde photo de merde

Fais gaffe, le merdeux va encore te dégager comme une lopette qu'il est
! :-D :-D :-D
Santa Claup
Louis Marillier a écrit :
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/lecroisic00093.htm

site de merde photo de merde

Fais gaffe, le merdeux va encore te dégager comme une lopette qu'il est ! :-D
:-D :-D

Je sais, je sais, il croit que c'est utile alors que chacun sait que ce
n'est que sa petite tentative personnelle masturbatoire compulsive et
dénuée de tout effet.
Parfois je te plains un peu d'avoir semé ce triste *connard inutile* au
lieu d'avoir simplement enculé sa mère... lol
ElephantMan
Le 18/09/2017 à 23:36, Santa Claup a écrit :
Louis Marillier a écrit :
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

Cette fois, vous l'avez voulu. Je vous censure tous les deux et merde à
mes gènes sinon je n'aurais pas ce plaisir.
Santa Claup
Louis Marillier a écrit :
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

Ah, le fils de pute est réveillé...
Louis Marillier a écrit :
Le 18/09/2017 à 10:01, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
[...]

Taisez-vous ou j'appelle votre ami benzo !
Santa Claup
Louis Marillier a écrit :
[...]

Va chier, *connard inutile* !