marathon photo numérique à la FNAC à Grenoble

12 réponses
nad38
bonsoir,
est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
En quoi cela consiste t il exactement?
Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
Quels sont ils? ( par exemple)
A bientôt.
Nadine

2 réponses

1 2
Olivier
nad38 wrote:
pourquoi répondre si c'est non?
et si vous en avez rien à foutre et bien taisez vous

Il fallait le mettre dans ton premier message que le hors-sujet était
absolument rigoureusement et humoristiquement interdit.
Il n'est aucunement obligatoire de ta part d'être vulgaire, de citer
comme un goret.

Je pense que dans l'avenir, tu t'attendras à ce que les réponses à
certains sujets partent dans tous les sens.

Olivier
nad38
alors merci bien de votre réponse qui n'a comme but que de faire couler de
l'ancre ... de l'encre... non même pas. des 1 et des 0. Je vous Aime. Noter
bien que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil...
Bisessss.
Nadine
PS si c'est pas assez politiquement correcte dites moi...
"Olivier" a écrit dans le message de news:
42aaa72f$0$7197$
nad38 wrote:
> pourquoi répondre si c'est non?
> et si vous en avez rien à foutre et bien taisez vous

Il fallait le mettre dans ton premier message que le hors-sujet était
absolument rigoureusement et humoristiquement interdit.
Il n'est aucunement obligatoire de ta part d'être vulgaire, de citer
comme un goret.

Je pense que dans l'avenir, tu t'attendras à ce que les réponses à
certains sujets partent dans tous les sens.

Olivier

1 2