Marathon photo (Rouen)

Frédéric BISSON
Bonjour tout le monde !

Le samedi 9 octobre 2004 avait lieu à Rouen un marathon photo organisé
par la Fnac. Les 4 thèmes étaient les suivants :
- Rouen et ses reflets
- Le mouvement
- Texte et graphisme urbain
- Rond et cercle

Vous pouvez retrouver l'intégralité des photos du marathon sur le site
de la ville de Rouen en suivant le lien ci-dessous :

http://www.rouen.fr/galerie/marathon/

Cela représente plus de 500 photos.

A l'heure où j'écris ce post, le jury s'est déjà réuni mais n'a pas
encore rendu son verdict.

Bonne soirée.

Frédéric BISSON
Webmaster
Service Communication
Mairie de Rouen

Arnaud Serander
Merci d'avoir mis toutes les photos sur le site.
Dommage que la lumière n'ait pas été meilleure ce jour là...

Arnaud SERANDER
Photo-Club Rouennais