[Marc] [Brina] Une V4 je vous prie !

Anonyme75
Bonjour,
J'ai fait une de mande de V4 le 01/01/2005.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !
Pourriez-vous faire avancer les choses je vous prie.
===============
· Ligne téléphonique 0145744691

· NRA : TER75

· Longueur : 905 mètres

· Affaiblissement : 13 dB

DSLAM ter75-2 ligne 3 / 1 / 8

cfranco
Anonyme75 wrote:

Bonjour,
J'ai fait une de mande de V4 le 01/01/2005.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !
Pourriez-vous faire avancer les choses je vous prie.

Je doute que ces personnes lisent ce groupe...

--
Christophe Franco

news
Anonyme75 wrote:

[...]

Erreur de groupe ?

Brina, ou la CyberBrina de Free, doit toujours sevir sur "proxad.free.
..."

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>