Les march̓©s de Tunis

Le
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAhp4oFKkCq_D7000-02110-NB-1.jpg

  • Partager ce contenu :
Elephant Man
Le #26564525
Le 07/01/2021 Í  16:59, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAhp4oFKkCq_D7000-02110-NB-1.jpg

Celui tout Í  droite a un peu l'air d'un psychopathe, un reflet dans les
yeux. Mais sinon c'est bien.
Thierry Houx
Le #26564527
Le 07/01/2021 Í  16:59, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAhp4oFKkCq_D7000-02110-NB-1.jpg

Cadrage un peu serré AMHA, sinon bien pour moi.
efji
Le #26564536
Le 07/01/2021 Í  18:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 07/01/2021 16:59, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAhp4oFKkCq_D7000-02110-NB-1.jpg

en fait ça ne marche pas quand les gens ne savent pas qu'ils sont
photographiés.
ou alors sans regard caméra, il faut une action spécifique lisible ou
une expression forte, une tronche... lÍ  ya pas.

C'est le problème des photos de rue au téléobjectif.
Au grand angle il est plus facile de choper une expression, même quand
la photo est un peu volée.
--
F.J.
Jacques DASSIÉ

Excuse-moi, partner...Ah...C'est plus fort que moi : quand je vois
pencher des colonnes...
https://archaero.com/TAMPON/G-R-D7000-02110-NB-2.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

c'est limite un toc.
j'ai une voisine comme ça, alors qu'il n'y a aucune voiture Í  cÍ´té elle
va faire 15 manoeuvre pour garer sa voiture parfaitement alignée avec
le marquage au sol. parfois on la voit revenir sur ses pas, rerentrer
dans sa voiture, puis la redémarrer pour l'alligner encore mieux...
c'est pathologique.
Ghost-Raider
Le #26564541
Le 07/01/2021 Í  19:35, Alf92 a écrit :
[...]

Je suis comme ta voisine. Comme ma voiture est longue et large (c'est
une Vel Satis, hein, attention les yeux !), et les emplacements plutÍ´t
petits pour loger le maximum de voitures dans le parking, je descends 3
fois de ma voiture pour la garer au mieux et éviter les coups de portières.
Je ne suis pas le seul, il y a d'autres grosses voitures (Merco,
Mustang, Cayenne..) et certains emplacement plus grands que les autres
sont très convoités.
Bref, ce n'est pas un TOC mais de simples précautions.
Stephane Legras-Decussy
Le #26564546
Le 07/01/2021 20:53, Ghost-Raider a écrit :
[...]

le mieux c'est de se mettre Í  cheval sur 2 places dans ce cas...
personne n'a la place de se garer ni Í  droite ni Í  gauche de toi, t'es
peinard.
efji
Le #26564545
Le 07/01/2021 Í  23:03, Stephane Legras-Decussy a écrit :
le mieux c'est de se mettre Í  cheval

Malheureux ! Il est capable de le faire.
sur 2 places dans ce cas...
personne n'a la place de se garer ni Í  droite ni Í  gauche de toi, t'es
peinard.

--
F.J. @efjiphotography
Alf92
[...]

pour toi c'est une nécessité, pour ma voisine c'est un toc.
chez nous c'est parking en extérieur avec plein de places hyper larges.
Ghost-Raider
Le #26564555
Le 07/01/2021 Í  23:51, Alf92 a écrit :
[...]

Ça dépend beaucoup de la voiture. Ma Clio est couverte de coups de
portière, ma Vel satis : pas un seul.
Je suis étonné de l'inconscience de certains. Il y a une Jaguar E dans
le parking, les portes sont en alu, le gars ne la gare pas Í  l'abri !