marchandisation

5 réponses
jr
La proposition de loi actuellement débattue veut mettre "marchandisation
des corps" dans le code pénal.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

5 réponses

\\Fulminator/
"jr" a écrit :

La proposition de loi actuellement débattue veut mettre "marchandisation
des corps" dans le code pénal.

___________________________________________

Qu'est-ce que ça veut dire : "marchandisation" du corps ?

Une kinési qui vous masse les jambes, marchandise-t-elle son corps ?

Et si elle vous masse la pine, (façon massage thaïlandais),
marchandise-t-elle son corps ?... Faut-t-il qu'il y ait éjaculation
DANS son corps (bouche, vagin, anus), pour qu'il y ait "marchandisation"
de cette praticienne ?... Et s'il n'y a pas d'éjaculation, hein ?...
Et si l'éjac se fait en DEHORS de son corps, en l'air ?...

Afin de cerner exhaustivement le problème, on demande un escadron de
casuistes (comprenant notamment des jésuites, bien entendu), et pourquoi
pas des rabbins, des mollahs, des adventistes de la 25è heure, des
scientologistes diplômés, des franc-macs de toutes obédiences, des
psychanalystes lacaniens d'extrême-centre ?
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <529732ec$0$2139$,
Fulminator/ wrote (écrivait) :

"jr" a écrit :

> La proposition de loi actuellement débattue veut mettre "marchandisation
> des corps" dans le code pénal.
___________________________________________

Qu'est-ce que ça veut dire : "marchandisation" du corps ?

Il s'agit de « marchandisation DES corps » comme les corps de police,
de gendarmerie de pompiers, etc., services publics auxquels on
souhaite appliquer les règles des marchés...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez marchandiser les phrases dans leur con-
texte avant de proposer sciemment.
jr
Le 28/11/2013 14:09, J.P. Kuypers a écrit :

In article (Dans l'article) <529732ec$0$2139$,
Fulminator/ wrote (écrivait) :

"jr" a écrit :

La proposition de loi actuellement débattue veut mettre "marchandisation
des corps" dans le code pénal.

___________________________________________

Qu'est-ce que ça veut dire : "marchandisation" du corps ?

Il s'agit de « marchandisation DES corps »

En effet. Il leur faut une loi associative et une autre distributive, ça
tombe bien.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
J.P. Kuypers a écrit:

In article (Dans l'article) <529732ec$0$2139$,
Fulminator/ wrote (écrivait) :

"jr" a écrit :

La proposition de loi actuellement débattue veut mettre "marchandisation
des corps" dans le code pénal.

___________________________________________

Qu'est-ce que ça veut dire : "marchandisation" du corps ?

Il s'agit de « marchandisation DES corps » comme les corps de police,
de gendarmerie de pompiers, etc., services publics auxquels on
souhaite appliquer les règles des marchés...

Sans oublier le corps des mines. Il serait déplorable que les charges
redevinssent vénales.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
Philippe
Bonjour,

Le jeudi 28 novembre 2013 12:36:50 UTC+1, jr a écrit :
La proposition de loi actuellement d�battue veut mettre "marchand isation

des corps" dans le code p�nal.

Tient ça aussi on délocalise ?
On est quand même plus en période personnelle, d'entreprise intra-europ éenne, détaché dans un autre pays !
( Pourquoi ne se fait on pas autant de souci pour les rom ?)
C'est quand le deuxième plus vieux métier du monde, et avec tous ces ch ômeurs, le choix est il judicieux ?

Sinon, c'est toujours l'intime conviction qui sera de mise, ou l’irréfr agable, va faire son apparition ?

Ptilou