Marche a suivre pour avoir panther a prix reduit (mac recent)

11 réponses
Saïd
Bonjour,

Une amie qui a achete son mac quelques jours avant la sortie de
Panther voudrais savoir comment faire pour obtenir Panther a prix reduit
(20$ aux USA)? Existe-t-il une URL qui explique la marche a suivre?

Merci,

--
Saïd.

1 réponse

1 2
graphistecomBOUCHONfr
patrick <patduic/ wrote:

- puis je installer cette MAJ sur les deux Imac d'un point de vue
technique je parle, y a t'il des N° de série qui ne me permettrait pas
l' utilisation simultanée des ordinateurs?.

Si l'un des Imacs tourne sous Jaguar tu peux l'installer sans problème.
J'ai installé la mienne sur un MDD et un iBook (manip un peu casse g...
avec un combo en panne). Les deux tournent en réseau local (ethernet)
sans problème.
Néanmoins l'installation de la mise-à-jour 10.3 sur deux ordinateurs
n'est pas légale. Je te conseillerai donc de l'enregistrer une seule
fois voire pas du tout.

--
Graphistecom

1 2