Marché aux Puces

1 réponse
Michael Schorradt
Bonjour,
une information pour nos amis au bord du Rhin (Dep. 67, 68) et 54,57,88:

Le samedi 10 mai 2008, de 8h. jusqu'à environ 14h,
la section radio-amateur du D.A.R.C de Baden-Baden
organise son 34 ème marché aux puces
(radio-amateur, CB, computeurs, électronique).

où : 76532 Baden-Baden SANDWEIER Loc. JN48CT
Kiefernstrasse
GPS 48°N 48' 58" 8°E 11' 55"

Comment y parvenir: Autoroute A5 Karlsruhe- Bâle sortie Restoroute
Baden-Baden (église). Le trajet sera flêché en bleu (DARC).
Aucuns frais, et aucune réservation de place n'est nécessaire.
Les tables ne sont pas à disposition. Sur place les "nouveaux"
appareils pourront être testés: 230V ac et 12 V dc 20A disponibles
(puissance d'émission, sensibilité, etc.)
Sur place vous trouverez de quoi vous sustenter et désaltérer à
prix OM.
Les instructions radio-guidage VHF 145.250MHz.

73,s de Michael dl7pn@darc.de

1 réponse

Runge11
à prix allemand, rien à voir avec le prix om
Pas trop cher, quoi !

"Michael Schorradt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
une information pour nos amis au bord du Rhin (Dep. 67, 68) et 54,57,88:

Le samedi 10 mai 2008, de 8h. jusqu'à environ 14h,
la section radio-amateur du D.A.R.C de Baden-Baden
organise son 34 ème marché aux puces
(radio-amateur, CB, computeurs, électronique).

où : 76532 Baden-Baden SANDWEIER Loc. JN48CT
Kiefernstrasse
GPS 48°N 48' 58" 8°E 11' 55"

Comment y parvenir: Autoroute A5 Karlsruhe- Bâle sortie Restoroute
Baden-Baden (église). Le trajet sera flêché en bleu (DARC).
Aucuns frais, et aucune réservation de place n'est nécessaire.
Les tables ne sont pas à disposition. Sur place les "nouveaux"
appareils pourront être testés: 230V ac et 12 V dc 20A disponibles
(puissance d'émission, sensibilité, etc.)
Sur place vous trouverez de quoi vous sustenter et désaltérer à
prix OM.
Les instructions radio-guidage VHF 145.250MHz.

73,s de Michael