Marché Vietnamien!

Thierry Houx
Il semble bien qu'un membre du groupe apprécie les pays asiatiques,
alors pour son plaisir voici un cliché pris sur le marché couvert de
Ninh Binh.
https://www.cjoint.com/data/JKiiV4dd8Bi_-1000810-01.jpg

On pourrait appeler ça "tout est bon dans le cochon".

1 2 3 4 5
Alf92
Thierry Houx (le 09/11/2020 Í  13:25:28) :
Le 09/11/2020 Í  13:20, Maréchal N. a écrit :
On 08/11/2020 09:56, Thierry Houx wrote:
[...]

J'ai jamais compris l'intérêt de faire 10000 km pour voir des asiatiques
alors qu'il suffit d'aller Í  Paris.
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjmspIaaKW_Mennetou.jpg

C'est bien ça ton problème, tu comprends rien.
J'en suis désolé pour toi.

t'inquiète pas, il comprend très bien...
Thierry Houx
Le 09/11/2020 Í  13:31, Alf92 a écrit :
[...]

J'en suis sÍ»r, mais ma réflexion allait bien au-delÍ  ;-)
Maréchal N.
On 09/11/2020 13:25, Thierry Houx wrote:
[...]

J'ai dit Paris, j'aurais pu dire Vierzon...
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjm3w73hHW_IMG-0605.JPG
Pierre Maurette
Maréchal N. :
[...]

C'est marrant, je vous voyais bien en Asie.(*)
(*) Dezopiling faunetic hastuss.
--
Pierre Maurette
Mar̓©chal N.
On 09/11/2020 15:17, Pierre Maurette wrote:
Maréchal N. :
[...]

Elle est bonne, vous avez gagné un strudel aux pommes.
https://media1.tenor.com/images/6fa43547c2022cae7793704f7b6221ff/tenor.gif?itemid165012

GG
Thierry Houx avait écrit le 09/11/2020 :
Quand aux déchets, je crois avoir vu mon max au Cambodge sur le Tonlé Sap.

Pas qu'au Cambodge, a Mada c'est pareil, et même pire. :'(
http://www.albumsdephotos.com/image.php?id8&file=Animaux2.jpg
--
Cdlt.
GG.
Thierry Houx
Le 10/11/2020 Í  12:32, GG a écrit :
[...]

Oui, j'ai un ami qui y réside, le retour qu'il m'en a fait est affligeant.
Comme j'en ai parlé, voilÍ  le bétail en train de paÍ®tre sur la rive du
Tonlé Sap au milieu des déchets.
https://www.cjoint.com/data/JKkovXJnzki_-1030759.jpg
Pas mieux au Vietnam, faut voir ce qu'il peut y avoir sur les rives du
Mékong.
Thierry Houx
Le 10/11/2020 Í  15:25, Thierry Houx a écrit :
Le 10/11/2020 Í  12:32, GG a écrit :
[...]

Un complément pour le Tonlé Sap:
https://www.cjoint.com/data/JKkpIzBDEbi_-1030762.jpg
NB: c'est sur ce type de cliché que je trouve que le GX80 marque le pas
avec le GX9. Bon, lÍ  l'objectif est un Lumix 14-140, peut-être une
explication.
Paul Aubrin
[...]

C'est typique, d'accord.
Mais vous manquez les 50°C sous le toit en tÍ´le du marché vieux, le
comprimé de lariam hebdomadaire, les moustiques, les coups de soleil, le
bruit de crécelle du marchand de nouilles qui passe tard le soir dans la
rue, les trajets en moto taxi (on me dit que cela se perd), les gens qui
vous jettent un seau d'eau fraÍ®che pour le nouvel an et le déjeuner sur
un coin de planche crasseux au marché.
En prime j'avais eu le ravitaillement en essence des quatre moteurs
hors-bord du bateau du Tonlé Sap avec les volutes d'essence qui
s'échappaient du réservoir pendant qu'un vieux monsieur regardait en
tirant sur sa cigarette.
Ayant cassé mon appareil de photo dès le début du voyage, j'ai pu
profiter Í  fond de tous ces spectacles. Bien que je fréquente assidÍ»ment
le 13ème arrondissement et les fêtes dans la pagode de Vincennes, le
dépaysement y était. Les voyages servent Í  s'immerger dans un monde
différent qui obligent notre esprit Í  sortir de la routine.
1 2 3 4 5