Marco avec supprespace

Yan
Bonjour,

j'ai besoin de faire une macro qui applique SUPPRESPACE sur une plage
sélectionnée dans une feuille, mais sans faire de copier/collage spé/valeur.

Merci de votre aide.

AV
j'ai besoin de faire une macro qui applique SUPPRESPACE sur une plage
sélectionnée dans une feuille, mais sans faire de copier/collage spé/valeur.

[A1:A10] = [trim(A1:A10)]

ou bien plus générique :

Selection.Value = Evaluate("trim(" & Selection.Address & ")")

AV

anonymousA
bonjour,

met sur la même cellule le texte sans les espaces indésirables (équivalent
de suppresapce)
cells(1,1).value=Application.WorksheetFunction.Trim(Cells(1, 1)).

Attention différent de trim fonction de Strings.