Marco filtrer par numéro

Nicky larson
Bonjour à tous

J'ai 2 problème mais je vais commencé par la premiere et l'autre viendras
plus tard.
J'ai 2 feuilles sous excel.L'une s'appelle "synthése", et l'autre
"déclaration".
La feuille synthése est composé d'un tableaux récapitulatif du genre:

Nom | Numéro Sécurité Sociale(n.S.S.) | Salaire Brut | Salaire
Net | etc......
Mr tutu | 2 22 345 567 | 1.300 ?
| 900 ? | .............
Mlle ducon | 1 454 5678 654 | 1.665 ? |
1.100 ? | ...........
Mr tutu ..................
ETC.....

Ce tableaux est filtré, pour que je puisse trouver les infos que je veux.
Par exemple, sur tout ce qu'à fait Mr tutu par exemple pour avoir les
renseignements.
Dans une autre feuille de calcul excel, j'ai réussit à faire une macro en
filtrant "Mr tutu" puis copier et ensuite coller sur cette feuille les
renseignements pris.
Mais sur la feuille "déclaration", que je dois faire à peux prés pareille,
je dois filtré par numéro de S.S. et la macro ne fonctionne pas sur les
numéro S.S.

voici 1 partie de ma macro qui recherche le nom
Sheets("synthése fiche de paye").Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Range("'FICHE de paye 2'!B73")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="<>"
Columns("A:N").Select
Selection.Copy

Mais je ne sais pas comment faire? pour le faire avec 1 N.S.S. Pourriez vous
m'aider stp

Daniel.C
Fais pas attention, c'est pareil, à l'origine, c'est "bug" en anglais et
c'est devenu "bogue" en français. Une bogue, c'est une erreur et déboguer
c'est trouver et éliminer cette erreur.
Daniel
"Nicky larson" a écrit dans le message de news:
48655aac$0$850$
Bonjour,
Je suis désolé, la fonction fonctionne, car j'avais oublit que j'avais pas
la premier instruction, donc logique que ca marcher pas, encore désolé.
c'est quoi 1 débugage, c'est pas débogage??
Et ca consiste à quoi? je suis entrain d'apprendre le vba pour les nuls,
mais je ne suis surrement pas encore à ce chapitre.

merci encore, je vais pas vous déranger de plus après.

merci de la réponse, tu peux m'expliquer à quoi sert
"var=trim(['décl.salaire'!c8].text) pour que je puis comprendre et
refaire sur d'autre macro?

En fait à rien, c'est une instruction de débugage que j'ai oubliée
d'enlever.

J'ai une autre question sur la même macro. sur le critère 8, j'ai mis
dans la cellules ['décl.salaire'!N1] =INDEX({"Trimestre 1";"Trimestre
2";"Trimestre 3";"Trimestre 4"};Z1). mais il ne veux pas prendre en
compte ce qui est sélectionner.

Je ne vois pas ce qui cloche. Le filtre reprend bien ce qu'il y a en N1,
et N1 est bien fonction de Z1 ? Peux-tu me dire où est l'erreur ?

Daniel

1 2