Mare e Monti

dmkgbt
Porto-Pollo, fin d'après midi d'incendie (indice : ce n'est pas de la
brume mais de la fumée).
Amis lecteur, saura tu trouver les 2 bombardiers d'eau cachés dans cette
photo?

<http://cjoint.com/?DHotx558mbS>

Au fond du golfe, Propriano au soleil couchant, vu de la mer

<http://cjoint.com/?DHotzTamqYw>

En face de Porto-Pollo, ancré devant Campomoro, un bateau qui change de
couleur...

<http://cjoint.com/?DHotBzTPxgY>

<http://cjoint.com/?DHotCCa6Dvj>

--
Signature en travaux

jdanield
Le 14/08/2014 19:35, Dominique (de Corse) a écrit :
[...]

je n'en avais vu qu'un :-)

jdd
GG
Dominiquede Corse a écrit :
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

--
Cordialement.
GG.
Solanar
Il se trouve que GG a formulé :
Dominiquede Corse a écrit :
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jules
les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

Mais non en faisant des lacets.
Romain
"jules" a écrit dans le message de news:
53ecfef1$0$1971$

les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs, et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

avec des lacets?

Mais non en faisant des lacets.

On s'en ça lasse.........
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :

<http://cjoint.com/?DHotx558mbS>
<http://cjoint.com/?DHotzTamqYw>
<http://cjoint.com/?DHotBzTPxgY>
<http://cjoint.com/?DHotCCa6Dvj>

photos sympas
merci
dmkgbt
jdanield wrote:

> [...]
> brume mais de la fumée).
> Amis lecteur, saura tu trouver les 2 bombardiers d'eau cachés dans cette

Ils vont par paire, comme les coui^W^couples :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
GG wrote:

Dominiquede Corse a écrit :
> les 2 bombardiers

Pas des bombardiers d'eau, mais des Canadairs,

Mais oui, bien sûr, où avais-je la tête?
<http://www.pilotesdufeu.com/pompiersduciel/>

et ils ne bombardent
pas mais ils lacent de l'eau.

C'est vrai que c'est dur à nouer.