Alf92
Maréchal N.
Le #26524176
On 24/08/2019 23:55, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHyv17p8DVe_20190824-143603R.jpg
devinette : où est-ce ?

En Vendée ?
Alf92
Le #26524200
Maréchal N. :
On 24/08/2019 23:55, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHyv17p8DVe_20190824-143603R.jpg
devinette : où est-ce ?

En Vendée ?

affirmatif
Birdy
Le #26524216
Alf92 avait écrit le 25/08/2019 :
Maréchal N. :
On 24/08/2019 23:55, Alf92 wrote:

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHyv17p8DVe_20190824-143603R.jpg
devinette : où est-ce ?

En Vendée ?

affirmatif

On le savait, Alf ne sait pas garder un secret, aucune carrière
politique possible. De plus à ce désordre de bord de mer je préfère
l'île dde Ré et ses parcs à huîtres
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHzlUiMzUhL_parc-hu%C3%AEtres.jpg

---
Alf92
Le #26524215
Birdy :
[...]

pourquoi pas, mais un peu moins accentué par pitié (pour nos yeux)
benoit
Le #26524220
Alf92
Birdy :
[...]

Terrain d'entraînement pour le 110m haies ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26524230
Le 25/08/2019 14:59, Benoît a écrit :
Terrain d'entraînement pour le 110m haies ?

le sport à l'ïle de Ré, c'est les courses de vélo electrique avec panier
en osier.
Birdy
Le #26524270
[...]

Hélas copie de mes grosses archives actuelles d'un DD crashé il y a
deux ans, pas retrouvé l'original. Je ne vois qu'une correction
approximative : sur PS : Filtre/atténuation/flou optimisé/contour ?
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHzrlAisZrL_parc-hu%C3%AEtres.jpg

---
Birdy
Le #26524272
Birdy a exprimé avec précision :
[...]

logiciel antivirus Avast.

En cherchant bien : l'original. Il mériterait quand même un peu de
netteté par renforcement
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHzrMvDU7eL_DSCN0021.jpg

---
Stephane Legras-Decussy
Le #26524279
Le 25/08/2019 19:11, Birdy a écrit :
[...]

bizarrement c'est mieux... on dirait un paysage polaire.
Paul Aubrin
Le #26524277
On Sun, 25 Aug 2019 20:36:51 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote :
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHzrlAisZrL_parc-hu%C3%AEtres.jpg

bizarrement c'est mieux... on dirait un paysage polaire.

J'approuve. Cette photo a un petit quelque chose qui la rend plaisante.
C'est étrange que même pour les photos pour lesquelles ont se fatigue, il
n'en sorte qu'une minorité qui retiennent l'attention... La qualité
technique vient en plus.