Marge droite, comment augmenter le taille ???

Je cherche dans Outlook express 6 / XPf à augmenter la marge du texte
dans les news, en effet, quand je poste, la ligne de texte est relativement
courte avant le retour automatique à la ligne, et je ne trouve guère comment
augmenter cette longueur de marge droite (je ne me souviens plus), quelqu'un
peut-il me dire ?

--
Merci.
--

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

® © ¿
Bonsour® JièL©
pftt...or dftt.... that is the question ?
;o)))
Orcim
X wrote:

Comme je vous l'ai indiqué, pas de courrier personnel ici, vous
écrivez par email si vous avez quelque chose de valable à me dire,
voulez-vous bien...

Hé bien, j'ai quelque chose de valable à te dire :

1 - je te remercie de cesser de spammer ma bal, tes messages n'y sont
pas les bienvenus d'autant qu'il s'agit de copié-collés....
2 - il est inutile de poser cent fois la même question, ca bouffe de la
bande passante et fait perdre du temps aux lecteurs qui ont à coeur
d'aider les autres ou d'obtenir des renseignements....
3 - merci de respecter les règles (simples) de quotage....

Sinon, a contrario de ce que vous dite, je vous demande de
m'indiquer où j'avais eu une réponse, à part ce soir par Monsieur
André ?

Merci de relire l'un des fils ou tu as posé la question, je n'ai pas la
hantise de conserver tout ce que j'écris....

@+

ps : un nouveau courrier perso de ta part et qui ressemblerait aux
autres me contraindrait à faire un abuse à ton fai systématiquement...

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Orcim
JièL Goubert wrote:
Donc, pour la dernière fois (je ne m'en melerais plus à l'avenir) :
"DON'T FEED THE TROLL !!!"
Traduc pour ceux qui cause pas l'englishe
"NE NOURISSEZ PAS UN TROLL !!!"

Je vais essayer, mais bon, les méthodes de cette personne ont tendance à
me perturber...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Ah cher Monsieur,

En effet votre remarque est opportune cette fois, je vais donc
m'expliquer:

OE6 est un groupe qui a beaucoup de passage, alors comme sont
généralement affichées à l'écran une quinzaine de questions, et que rares
sont ceux qui vont très souvent en dessous, et bien, passé cet espace si je
puis dire, je repose ma question, ça fait une fois par jour environ.

Mais je vous ferais remarquer de façon très judicieuse que si davantage
de personnes participaient, il y aurait davantage de réponses, et donc pas à
reposer les questions :o)

Pour ce qui est de votre BAL, si vous ne voulez pas qu'on vous écrive,
ce que je conçois, ne l'affichez pas en public dans les forums :o)

In fine, me concernant, toutes intervention déplacé fera l'objet d'un
courrier personnel, un forum n'est pas fait pour régler ses comptes :o)

Cordialement :o)
--------------------------

"Orcim" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
|
| ps : un nouveau courrier perso de ta part et qui ressemblerait aux
| autres me contraindrait à faire un abuse à ton fai systématiquement...

Cher Monsieur,

Je dois vous rappeler que même avec "HS" de tels propos ne sont pas
conformes à la charte des forums MS, "manque de courtoisie", charte à
laquelle je vous prie de vous conformer, en voici un exemplaire:

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

Restant à votre disposition, cordialement :o)

1 2