marge

1 réponse
pg
comment réduire marge de droite sur les PPS (Format mis e page defini en A4)

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi pg !!!!

comment réduire marge de droite sur les PPS (Format mis e page defini en
A4)

Un pps est fait pour être projeté automatiquement sur un écran. Alors, la
notion de marges... et surtout de A4...

Si tu parles d'un ppt que tu as mis en A4, il y a encore 2 cas de figures :
les diapositives et les commentaires.
Powerpoint t'impose des marges d'environ 1 cm de chaque côté. Mais ce qu'il
t'affiche tient compte de ces marges.
Regarde la largeur et la hauteur de page qu'il te propose et modifie-les en
fonction.
Tu peux toujours éviter de placer les objets jusqu'au bord droit de la
diapo.
Crée toi-même la marge droite supplémentaire en t'aidant des repères
éventuellement.

Powerpoint n'est pas un traitement de texte.
Tu peux toujours revenir et préciser ce que tu veux faire... et dire bonjour
par la même occasion ;-)
--
Tisane