marge

boblebob
slt,

je cherche à définir une marge entre 2 taches.
Exemple :
tache 1 durée 3 j
tahe 2 durée 2 j
j'aimerais avoir une marge de 4 jours entre tache 1 et tache 2 car je
pressent que la tache 1 durera plus longtemps donc j'aimerai avoir d'entrée
dans mon planning cette "précaution" de 4 jours.
L'idée c'est donc lorsque je ferai le suivi du projet que la tache 2 se
décale si la tache 1 dépasse les 3+4=7 jours.

Une idée ?

a+

bob

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Il n'y a pas vraiment de telle fonctionalité dans Project, permettant la
gestion de ce certains appelent des "tampons".
Vous pouvez cependant positionner la tâche 2 par une contrainte de date
"souple" telle que Début Au Plus Tôt Le ... 4 jours après la fin de la tâche
1.
Cependant, si la tâche 1 se réduit en durée, la tâche 2 ne s'avancera pas
pour mettre à profit le temps gagné.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]