Marge haut gauche

fred
Bonjour,

Apr=E8s avoir r=E9duit au maximum la marge du haut =E0 la=20
souris, je ne peux plus la r=E9cup=E9rer.
Tous les documents vierges que je d=E9bute apparaissent=20
sans marge du haut.
J'ai pourtant essay=E9 toutes les combinaisons possibles=20
mais impossible de r=E9cup=E9rer la marge sinon en cliquant=20
sur En-t=EAte pied de page.

Geo
Bonjour fred

Bonjour,

Après avoir réduit au maximum la marge du haut à la
souris, je ne peux plus la récupérer.
Tous les documents vierges que je débute apparaissent
sans marge du haut.
J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles
mais impossible de récupérer la marge sinon en cliquant
sur En-tête pied de page.

Essaie avec Fichier Mise en page et là tu modifies les marges avec des
valeurs numériques.

--

A+

circé
Bonjour,

Essaie avec Fichier Mise en page et là tu modifies les marges avec des
valeurs numériques.

Puis clique sur le bouton "Par défaut" pour que tes nouveaux documents
récupèrent bien ces nouvelles marges...

Circé
http://faqword.free.fr

fred
[...]

Merci de vos réponses.
mais ça ne fonctionne pas.
Même en changeant le normal.dot.
Bonne soirée.
fred

Anacoluthe
Bonjour !

'fred' nous a écrit ...
Merci de vos réponses.
mais ça ne fonctionne pas.
Même en changeant le normal.dot.

C'est peut-être juste une question d'affichage en mode Page
Outils /Options / Affichage / Espace entre pages
Ce que l'on change aussi en déplaçant le curseur juste
sous la règle quand il se transforme en domino à 2 flèches.

Mais je suis peut-être hors sujet... (récente surchauffe) ;-)

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

Fred
[...]

.
Merci Alessandro,

Mais mêmme en mode page je n'arrive pas à rattrapper ma
double flèche pour bouger la marge.

Geo
Bonjour Fred

Peut-être essayer les options dans Outils Options Compabibilité

--

A+
AB
Bonjour,
Alessandro ??? Non, non, il ne s'appelle pas comme ça...
Anacoluthe est coutumier des citations, dont il donne toujours l'auteur.
Ici, Alessandro, c'est le prénom de Mr Barrico.
Mais c'est pas grave...
Concernant ton problème, je suppose que tu as essayé en affichant la règle
verticale, et en positionnant le curseur au bout ?
Au demeurant, je ne comprends pas très bien ce que tu appelle "mage du haut
*gauche*". La marge du haut n'est ni "gauche" ni "droite", non ?
AB

Fred wrote:
> [...]
fred
Circé
Bonjour,

fred wrote:
| J'entends par marge du haut, celle que l'on peut diminuer
| et augmenter avec la barre en gris foncé à l'aide de la
| souris. C'est cette barre qui n'est plus accessible.

Ben oui, c'est la marge du haut, quoi !
J'ai testé ton truc, j'ai mis à la marge à 0... Bon, OK il faut un peu de
doigté pour attrapper la marge et la faire descendre mais on y arrive, à
condition d'être en mode page et d'afficher les espaces entre les pages
grâce à la double flèche évoquée par anacoluthe. Si tu n'arrives pas à
obtenir ces double flèches en haut, va en bas de la page.

Sinon, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec les infos qu'on
t'a données ici. As-tu bien saisi la valeur de la marge du haut dans le menu
fichier/mise en page, et non pas la valeur de l'entête?...
Par ailleurs, ces indications étant contenues dans le normal.dot, si tu as
renommé le normal.dot, tu as dû fatalement récupérer un normal.dot par
défaut, avec une marge qui n'est pas à 0. Alors as-tu bien renommé le bon
normal.dot ?... Si tu fonctionnes avec WinXP, par exemple, tu en as
forcément plusieurs sur ta machine !

Circé
http://faqword.free.fr

| Merci.
| A+
| Fred
Fred
Bien je viens de réussir en cochant "Limites de texte"
dans Outils-Options-affichage.
Toutes les autres solutions proposées n'ayant pas
fonctionnées.
Merci à tous de votre collaboration.
Bonne journée.
Fred