Marge haut gauche

Le
fred
Bonjour,

Aprs avoir rduit au maximum la marge du haut la
souris, je ne peux plus la rcuprer.
Tous les documents vierges que je dbute apparaissent
sans marge du haut.
J'ai pourtant essay toutes les combinaisons possibles
mais impossible de rcuprer la marge sinon en cliquant
sur En-tte pied de page.
Geo
Le #902321
Bonjour fred

Bonjour,

Après avoir réduit au maximum la marge du haut à la
souris, je ne peux plus la récupérer.
Tous les documents vierges que je débute apparaissent
sans marge du haut.
J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles
mais impossible de récupérer la marge sinon en cliquant
sur En-tête pied de page.

Essaie avec Fichier Mise en page et là tu modifies les marges avec des
valeurs numériques.

--

A+

circé

Essaie avec Fichier Mise en page et là tu modifies les marges avec des
valeurs numériques.

Puis clique sur le bouton "Par défaut" pour que tes nouveaux documents
récupèrent bien ces nouvelles marges...

Circé
http://faqword.free.fr

fred
Le #902162
[...]

Merci de vos réponses.
mais ça ne fonctionne pas.
Même en changeant le normal.dot.
Bonne soirée.
fred

Anacoluthe
Le #902160
Bonjour !

'fred' nous a écrit ...
Merci de vos réponses.
mais ça ne fonctionne pas.
Même en changeant le normal.dot.

C'est peut-être juste une question d'affichage en mode Page
Outils /Options / Affichage / Espace entre pages
Ce que l'on change aussi en déplaçant le curseur juste
sous la règle quand il se transforme en domino à 2 flèches.

Mais je suis peut-être hors sujet... (récente surchauffe) ;-)

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

Fred
Le #902158
[...]

.
Merci Alessandro,

Mais mêmme en mode page je n'arrive pas à rattrapper ma
double flèche pour bouger la marge.

Geo
Le #902156
Bonjour Fred

Peut-être essayer les options dans Outils Options Compabibilité

--

A+
AB

Le #901987