marge imossible à modifier

AB
Bonjour à tous,
Un mystère : j'ai une marge droite de 1.2 cm. Je veux la réduire à 1cm.
J'y arrive avec Fichier/Mise en page. Mais dans l'aperçu, lorsque je
clique sur cette marge, elle reste à 1.2cm, et impossible de la
modifier à la souris.
Mon imprimante accepte pourtant 1cm comme marge droite.
Une idée ?
A toutes fins utiles, j'ai mis le fichier là :
http://cjoint.com/?fEn60foa1f
AB

AB
MichDenis avait prétendu :
on ne peut réduire la marge des en-têtes et des pieds de page
au delà d'un certain seuil....et c'est normal !

Certes, mais pourquoi puis-je réduire la marge de gauche à moins de
1cm, et pas celle de droite ? Est-ce qu'il y a une logique là-dedans ?
Et surtout, est-ce une limitation concernant TOUS les documents Excel,
quelles que soient les limites propres de l'imprimante ?
Constates-tu le même phénomène chez toi ?
AB

MichDenis
| Certes, mais pourquoi puis-je réduire la marge de gauche à moins de
| 1cm, et pas celle de droite ? Est-ce qu'il y a une logique là-dedans ?
Il y a probablement des petites différences selon l'imprimante et leur pilote

| Et surtout, est-ce une limitation concernant TOUS les documents Excel,
| quelles que soient les limites propres de l'imprimante ?

Oui.

Pour excel 2007, je ne sais pas si ces limites existent toujours.
AB
MichDenis a exposé le 30/05/2007 :
[...]

OK, merci.
C'est quand même bizarre, ce truc. Par exemple, la limite de 1.2cm
n'existe pas en mode portrait. Mais bon...
A+
AB