marge par defaut d'un etat

1 réponse
deilhes
comment peut on definir par defaut les marges pour=20
l'impression d'un =E9tat?

merci

1 réponse

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Vous pouvez définir les marges par défaut de vos futurs états en utilisant
la commande "Options" du menu "Outils" d'Access.
Dans l'onglet "Général" vous pourrez définir les 4 marges (gauche, droite,
haut et bas) pour l'impression.

Les valeurs des marges par défaut sont stockées dans votre profil
utilisateur dans la base de registre de Windows.
Par exemple, pour Access 97, la marge de gauche par défaut est stockée dans
l'entrée "Left Margin" de la sous-clé suivante de la base de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice8.0AccessSettings

Benoit Compoint

"deilhes" wrote in message
news:03d801c3d5d7$6c3f7990$
comment peut on definir par defaut les marges pour
l'impression d'un état?

merci