Marges d'impression d'un état

Bernard Hector
Bonjour
J'ai besoin de diminuer les marges par défaut d'un état. Je m'aperçois que
je dois le faire à chaque réouverture de Access. Comment faire pour que les
valeurs de marges soient enregistrées une fois pour toutes ?

Brubru
Bonjour,
Dans "Outils" => "Options" et Onglet "général " tu trouveras les valeurs de
marges par défaut.
--
BruBru
Domi
Bonjour,

Si tu as une version Access 2000, il s'agit d'un "bug".

Pour corriger, tu peux installer les SP 1 et 2.

A défaut, dans les options, onglet "général", décoche les 3 cases de
"correction automatique de nom". Cela devrait suffire.

Bonne journée.