Marges dans powerpoint ?

Fanfan
Bonjour !
J'ai un petit soucis: j'aimerai rajouter des marges à mon document
powerpoint, et je ne vois pas comment faire ?
(il faudrai que le mette 5mm sur chaque bord...).

Vous pouvez m'aider ?
Merci !!

Jean-Pierre FORESTIER
Dans la Mise en page des diapositives, tu n'as pas les marges, mais tu as le
format de zone d'impression que tu peux modifier (soit, par différence = les
marges)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint