Marges définies en dehors de la zone d'impression

1 réponse
Fred
Bonjour,

Je lance un publipostage et lorsque j'imprime, j'obtiens un message "les
marges sont définies en dehors de la zone d'impression...".
Savez-vous comment je pourrais faire pour ne plus avoir ce message (car je
lance 300 impressions et devrait cliquer 300 fois !!).

Merci.

FRED

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

En augmentant les marges. Toutes les imprimantes ont une marge
non-imprimable.

"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je lance un publipostage et lorsque j'imprime, j'obtiens un message "les
marges sont définies en dehors de la zone d'impression...".
Savez-vous comment je pourrais faire pour ne plus avoir ce message (car je
lance 300 impressions et devrait cliquer 300 fois !!).

Merci.

FRED