Marges différentes pages paires/impaires

Hroþgar SCRB
Bonsoir à tous!

J'ai encore une petite question (colle..?) à vous poser si vous le
voulez bien.
J'essaye de régler les marges d'un document de façon à ce que les marges
de la page droite soient différentes de celles de la page de gauche.
Pour cela, j'ai activé l'option "paires et impaires différentes". Avec
ça, je peux mettre des numéros de pages différents, mais les marges
s'obstinent à rester les mêmes sur les pages en vis-à-vis, et je dois
dire que je ne sais pas quoi faire.
J'ai Word 2000 PC.

Merci d'avance pour toute information que les "robots" (je vous
comprends!) pourront me fournir!

Bonne nuit!

1 2 3
Lasperches Denis
Bonsoir

Histoire d'en remettre une petite couche !
[...]

On est d'accord sur les aut de section à chaque page (faut pas avoir à
rajouter du texte quand même).
Dans les pages, on ferait deux colonnes la première plus ou moins large
resterai vide et servirait de marge. La seconde contenant le teste, les
objets...
On peut bien choisir la largeur de la colonne ? et y'a plus qu'à insérer des
sauts de colonnes.
Bon c'est capillotracté quand même et non testé.

--
Petit Denis Sot de Colonnes

Hroþgar SCRB
Bonsoir Denis, et merci pour ta réponse

Oui, c'est en effet une solution... mais il faudrait trois colonnes,
alors, puisque le contenu est centré sur la page, quand même.
L'inconvénient serait que pour les images, de grande taille, ne
rentreront pas sur les colonnes, donc il faudrait ôter les colonnes à
chaque image, ce qui rend inutiles les colonnes à leur tour sur le
texte... Mais c'était bien tenté, héhé!

Cordialement,