Marges?

ldlm
Bonjour, mes documents s'impriment avec une marge de 7-8=20
cm en bas, alors qu'elle est d=E9finie =E0 2.5 cm et que le=20
format du papier est bien A4, qqn a-t-il une id=E9e d'o=F9=20
cela peut-il venir?
Merci d'avance, L.

AB
Bonjour,
Cela peut venir d'un pied de page dont les dimensions sont excessives. A
vérifier (Affichage/En tête-Pied de page)
AB

ldlm wrote:
| Bonjour, mes documents s'impriment avec une marge de 7-8
| cm en bas, alors qu'elle est définie à 2.5 cm et que le
| format du papier est bien A4, qqn a-t-il une idée d'où
| cela peut-il venir?
| Merci d'avance, L.
Jean-Pierre FORESTIER
Voir aussi les marges du pied proprement dit

434401c40204$2a9f3c60$