Marges?

Le
ldlm
Bonjour, mes documents s'impriment avec une marge de 7-8
cm en bas, alors qu'elle est dfinie 2.5 cm et que le
format du papier est bien A4, qqn a-t-il une ide d'o
cela peut-il venir?
Merci d'avance, L.
AB
Cela peut venir d'un pied de page dont les dimensions sont excessives. A
vérifier (Affichage/En tête-Pied de page)
AB

ldlm wrote:
| Bonjour, mes documents s'impriment avec une marge de 7-8
| cm en bas, alors qu'elle est définie à 2.5 cm et que le
| format du papier est bien A4, qqn a-t-il une idée d'où
| cela peut-il venir?
| Merci d'avance, L.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #132232
Voir aussi les marges du pied proprement dit

"ldlm" 434401c40204$2a9f3c60$