Marges d'un état

JeanYves \(au pro\)
Bonjour,

Le problème :
1-J'ai un état qui comporte des sous états et je travaille avec ACC2000 et
XPPro.
2-Pour entrer dans un format A4 cet état doit avoir des marges droite et
gauche de 15mm.
3-J'entre ces valeurs dans 'Fichier' 'Mise en page' 'Ok' j'enregistre ...
une 2ème fois pour être bien sur.
4-J'ouvre l'état et c'est bon les marges sont correctes
5-Je re ouvre un peu plus tard et mon état apparait sur 2 pages.
7-Je contrôle ma mise en page et la marges sont revenues à 24,99 par défaut.
Vous revenez à 3 et vous bouclez j'usqu'à 7

La question :
Existe t-il une commande VB qui permet de définir les marges à l'ouverture
de l'état ?
J'ai cherché sur l'historique du forum, j'ai trouvé leftmargin et
rightmargin mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre.

Merci d'avance

J-Yves

ze Titi
Bonjour JeanYves (au pro)

Il s'agit d'un bug d'Access 2000. Il existe une MAJ (SR1) sur le site
de Microsoft.

Dans ton message <f0qa4k$m9a$ du jeudi 26/04/2007

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :