marges haut & bas récalcitrantes - Word 2003

Bulle
Bonjour,

Pour question et/ou pour info :

Word 2003 me refuse de conserver des changements de marges Haut et Bas...
J'ai ouvert un document créé sous une ancienne version, ensuite, que je
change la valeur des marges ou que je passe par l'aperçu, dès que
j'enregistre, Word me ramène les marges d'origine (2.5 cm en haut et en
bas...).

Est-ce arrivé à quelqu'un ?
Ce n'est pas gravissime, mais bon... j'aimerais bien faire ce dont j'ai
besoin...

Merci d'avance pour les lumières que vous apporterez.
Bulle :o)

Clément Marcotte
Bonjour,

M'est avis que c'est un modèle Normal.Dot qui ne s'enregistre pas à la
fermeture de Word, ou il y a une duplication de modèles Normal dans
des dossiers différents...

Assure toi que Windows est configuré pour afficher les fichiers cachés
et fais une recherche de Normal.dot. Peut-être que la (les) date(s) de
modification pourraient donner une piste.