Marges problématiques dans publisher

1 réponse
Genevieve
Bonjour à tous...

J'ai une affiche à faire dans publisher et je veux que l'image soit pleine
(sans marge). Par contre, même en mettant toutes les marges à 0 et en
sélectionnant l'option pleine page, il y a toujours une bordure tout le tour
de la page lorsque je fais l'aperçu avant l'impression ainsi qu'à
l'impression. Je cherche donc la manière de me débarasser des ces marges
disgracieuses.

Merci beaucoup !

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

En général, la marge marginale qui reste est causée par la zone non
imprimable spécifique à votre imprimante.
Il faut vérifier dans les propriétés du pilote d'impression s'il n'est pas
possible de la réduire ou de la supprimer.

Cordialement.

Michel

"Genevieve" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...

J'ai une affiche à faire dans publisher et je veux que l'image soit pleine
(sans marge). Par contre, même en mettant toutes les marges à 0 et en
sélectionnant l'option pleine page, il y a toujours une bordure tout le
tour
de la page lorsque je fais l'aperçu avant l'impression ainsi qu'à
l'impression. Je cherche donc la manière de me débarasser des ces marges
disgracieuses.

Merci beaucoup !