mari et harcèlement moral

1 réponse
fred
Mon mari m'accuse honteusement d'avoir commis un adultère. C'est un
véritable harcèlement moral. J'envisage d'entamer une procédure de divorce
pour faute. Comment m'y prendre ? merci d'avance pour vos réponses

--

1 réponse

Kleinaster
Comme le ministère d'avocat est obligatoire en matière de divorce, il faut
consulter puis constituer avocat.
Après, restera à rechercher et caractériser la faute. En l'espèce, tout
dépend des composantes dudit harcèlement moral : injures, diffamation...

Kleinaster
---------------------------------------------------
Consultant postulant de #jurisinfos
#jurisinfos, salon juridique du chat Wanadoo/Voila
http://jurisinfos.site.voila.fr

"fred" a écrit dans le message de
news:bfc1f3$bt0$
Mon mari m'accuse honteusement d'avoir commis un adultère. C'est un
véritable harcèlement moral. J'envisage d'entamer une procédure de divorce
pour faute. Comment m'y prendre ? merci d'avance pour vos réponses