Maria Schneider

13 réponses
lexo
On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

--
Mousse et pampre.

3 réponses

1 2
Zarak
"lexo" a écrit dans le message de news:
Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

Oui, c'est important de faire ton sur ton.

A condition que ce ne soit pas ton sur thon. Mais avec Maria, non,
justement.

J'ai été tenté par la boutade, mais effectivement, avec Maria dans le Dernier
tango, ça va pas du tout.
Xavier Dupeyré
Zarak a écrit le 06/02/2011 :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

Oui, c'est important de faire ton sur ton.

A condition que ce ne soit pas ton sur thon. Mais avec Maria, non,
justement.

J'ai été tenté par la boutade, mais effectivement, avec Maria dans le Dernier
tango, ça va pas du tout.

En sauce avec le maquereau, la boutade.

--
Xavier
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc Lepetit nous susurrait, le dimanche
06/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4d4e7ff3$0$4863$,
les doux mélismes suivants :

<http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-3077-5520.php>

Putain que les scène de baise sont *chiantes*...
Pas étonnant que le nombre de "no sex" soit en exponentielle
augmentation, tous âges confondus...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2