mariage ou concubinage ?

3 réponses
polaris2002
Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n'importe quel produit de notre
vie quotidienne ! L'annee derniere un de mes amis a decide de se mettre a jour.
Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v 1.0.
Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup
de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications. A
son grand etonnement il a aussi vu son nouveau programme creer des
sous-routines appelees Enfants 1.0, parasites bruyants et co teux, surtout les
premieres annees. Bien evidemment tous ces petits problemes n'etaient
absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice
d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient
exactement les memes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance des le demarrage
de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme. Autre point
irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systematique
d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie
7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a
aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec des
plug-in indesirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta. De
plus le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans compter
les perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit cree
Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
Un bouton arrete de me le rappeler !! Un bouton Minimise, pour placer le
programme en tache de fond Un bouclier d'installation permettant de
desinstaller le produit a tout moment, sans perte de memoire, cash, et autres
ressources (divorce error). Une option Promiscuite permettant de reactiver les
fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention, Epouse 1.0 contient un bug non reference. Si vous essayez
d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0 cette derniere
effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-meme. Dans ce cas
Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources systeme
insuffisantes. Pour eviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un
autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de
programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse 1.1
peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse
1.0. Pour ma part j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a Epouse
version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Neanmoins j'ai quand meme
rencontre quelques ennuis queje vais vous faire partager : Apparemment il n'est
pas possible d' installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il faut d
'abord desinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir que
c'est un bug eternel et que j'aurais du etre au courant; il semblerait que cela
soit un conflit de port I/O. De plus le programme de desinstallation ne
fonctionne pas tres bien et laisse des traces de l'application precedente dans
le systeme (sousforme de mobiliers casses et de sous-vetements oublies). Un
autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient
regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la mise a
jour vers Epouse 1.0. Ca laisse a mediter, pas vrai.

3 réponses

JLC
Ca laisse a mediter, pas vrai.

Ouais, et y a du boulot en perspective !!!
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
JLC
Serge
Le rapport avec l'intitulé du forum ????

Serge
"Polaris2002" a écrit dans le message de
news:
| Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n'importe quel produit de
notre
| vie quotidienne ! L'annee derniere un de mes amis a decide de se mettre a
jour.
| Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v
1.0.
| Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait
beaucoup
| de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres
applications. A
| son grand etonnement il a aussi vu son nouveau programme creer des
| sous-routines appelees Enfants 1.0, parasites bruyants et co teux, surtout
les
| premieres annees. Bien evidemment tous ces petits problemes n'etaient
| absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice
| d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient
| exactement les memes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance des le
demarrage
| de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme. Autre
| irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systematique
| d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree
Beuverie
| 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Epouse 1.0 l'utilisateur
n'a
| aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec
des
| plug-in indesirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta.
De
| plus le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans
compter
| les perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit
cree
| Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait
contenir :
| Un bouton arrete de me le rappeler !! Un bouton Minimise, pour placer le
| programme en tache de fond Un bouclier d'installation permettant de
| desinstaller le produit a tout moment, sans perte de memoire, cash, et
autres
| ressources (divorce error). Une option Promiscuite permettant de reactiver
les
| fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers
Epouse.
| Attention, Epouse 1.0 contient un bug non reference. Si vous essayez
| d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0 cette derniere
| effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-meme. Dans
ce cas
| Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources systeme
| insuffisantes. Pour eviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur
un
| autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez
jamais de
| programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse
1.1
| peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de
Epouse
| 1.0. Pour ma part j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a
Epouse
| version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Neanmoins j'ai quand meme
| rencontre quelques ennuis queje vais vous faire partager : Apparemment il
n'est
| pas possible d' installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il
faut d
| 'abord desinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir
que
| c'est un bug eternel et que j'aurais du etre au courant; il semblerait que
cela
| soit un conflit de port I/O. De plus le programme de desinstallation ne
| fonctionne pas tres bien et laisse des traces de l'application precedente
dans
| le systeme (sousforme de mobiliers casses et de sous-vetements oublies).
Un
| autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient
| regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la
mise a
| jour vers Epouse 1.0. Ca laisse a mediter, pas vrai.
|
LaMite
Serge a calligraphié dans
news:415ff472$0$15755$:

Le rapport avec l'intitulé du forum ????

Oh il aurait dû le poster sur fr.misc.droit.famille où il aurait été
parfaitement en charte :-)

J'ai eu un problème semblable de désinstallation de Concubin 2.0,
j'ai dû tout reformater :-D

Dominique
--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.