mariage ou concubinage ?

polaris2002
Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n'importe quel produit de notre
vie quotidienne ! L'annee derniere un de mes amis a decide de se mettre a jour.
Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v 1.0.
Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup
de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications. A
son grand etonnement il a aussi vu son nouveau programme creer des
sous-routines appelees Enfants 1.0, parasites bruyants et co teux, surtout les
premieres annees. Bien evidemment tous ces petits problemes n'etaient
absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice
d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient
exactement les memes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance des le demarrage
de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme. Autre point
irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systematique
d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie
7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a
aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec des
plug-in indesirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta. De
plus le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans compter
les perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit cree
Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
Un bouton arrete de me le rappeler !! Un bouton Minimise, pour placer le
programme en tache de fond Un bouclier d'installation permettant de
desinstaller le produit a tout moment, sans perte de memoire, cash, et autres
ressources (divorce error). Une option Promiscuite permettant de reactiver les
fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention, Epouse 1.0 contient un bug non reference. Si vous essayez
d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0 cette derniere
effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-meme. Dans ce cas
Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources systeme
insuffisantes. Pour eviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un
autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de
programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse 1.1
peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse
1.0. Pour ma part j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a Epouse
version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Neanmoins j'ai quand meme
rencontre quelques ennuis queje vais vous faire partager : Apparemment il n'est
pas possible d' installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il faut d
'abord desinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir que
c'est un bug eternel et que j'aurais du etre au courant; il semblerait que cela
soit un conflit de port I/O. De plus le programme de desinstallation ne
fonctionne pas tres bien et laisse des traces de l'application precedente dans
le systeme (sousforme de mobiliers casses et de sous-vetements oublies). Un
autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient
regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la mise a
jour vers Epouse 1.0. Ca laisse a mediter, pas vrai.

JLC
Ca laisse a mediter, pas vrai.

Ouais, et y a du boulot en perspective !!!
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
Serge
Le rapport avec l'intitulé du forum ????

Serge
"Polaris2002" a écrit dans le message de
> [...]
mise a
| jour vers Epouse 1.0. Ca laisse a mediter, pas vrai.

LaMite
Serge a calligraphié dans

Le rapport avec l'intitulé du forum ????

Oh il aurait dû le poster sur fr.misc.droit.famille où il aurait été
parfaitement en charte :-)

J'ai eu un problème semblable de désinstallation de Concubin 2.0,
j'ai dû tout reformater :-D

Dominique
--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient