Mariages, les extrêmes !

Le
Nul
Vu à Aix la Chapelle ce vendredi,
parmi tant d'autres, environ 6 à l'heure.

https://cjoint.com/data/GLErgpsd0sr_Mariages-Extrème.jpg
Alf92
Le #26457412
Nul :
Vu à Aix la Chapelle ce vendredi,
parmi tant d'autres, environ 6 à l'heure.
https://cjoint.com/data/GLErgpsd0sr_Mariages-Extrème.jpg

je préfère la version courte (même baclée)
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLErQUFPciF_GLErgpsd0sr-Mariages-Extr%C3%A8me.jpg
Gilles 80rt
Le #26457417
Le 30/12/2017 à 18:43, Alf92 a écrit :
je préfère la version courte (même baclée)
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLErQUFPciF_GLErgpsd0sr-Mariages-Extr%C3%A8me.jpg

Tant qu'à y être, va au bout du concept : le coupé
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-12-2017, Nul a écrit :
Vu à Aix la Chapelle ce vendredi,
parmi tant d'autres, environ 6 à l'heure.
https://cjoint.com/data/GLErgpsd0sr_Mariages-Extrème.jpg

Je me demande ce que ça donnerait dans Bullitt...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26457431
On 30/12/2017 18:43, Alf92 wrote:
[...]

va jusq'au roadster... j'arrive pas à voir ce que c'est comme
bagnole.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26457430
On 30/12/2017 18:59, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Je me demande ce que ça donnerait dans Bullitt...

tu ajoutes suspension archi-molle + porte-canette + 1 litre d'huile au
100.... tu as la version bullit.
Jacques L'helgoualc'h
Le #26457451
Le 30-12-2017, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/12/2017 18:59, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Je me demande ce que ça donnerait dans Bullitt...

tu ajoutes suspension archi-molle + porte-canette + 1 litre d'huile au
100.... tu as la version bullit.

Tu crois que ça passe sur les bosses des rues de San Francisco ?
Alf92
Le #26457464
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

chrysler 300 il me semble
en break j'adore !
https://www.google.fr/search?q=chrysler+300+break&tbm=isch
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26457468
On 30/12/2017 22:29, Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

avec assez de vitesse, oui :-)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26457476
On 30/12/2017 23:33, Alf92 wrote:
chrysler 300 il me semble
en break j'adore !
https://www.google.fr/search?q=chrysler+300+break&tbm=isch

ah bien vu... du coup c'est beaucoup plus cheap et moins risqué
de l'attaquer à la disqueuse !-)
comme d'hab je vois toujours des monstres dans des endroits pas
possible, cet aprèm je vais acheter un paquet de madeleines au 8àhuit du
bled d'â côté (500 hab) : Bentley continental GT speed garée devant.
642 ch pour aller au 8àhuit, j'aime bien ce genre de gars :-)
Jacques L'helgoualc'h
Le #26457493
Le 31-12-2017, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Il aurait pu se contenter du V8... M'enfin, ça dépend de la charge
utile de la remorque.