Marie Drucker ne présentera pas "Plus clair" sur Canal+ (PAF production)

1 réponse
Têtu 29
PARIS, 23 août 2005 (AFP) - La journaliste Marie Drucker ne présentera
pas l'émission en clair "Plus clair" sur Canal+, contrairement à ce qui
avait été initialement annoncé, a-t-on appris mardi auprès du service de
presse de PAF Production, la société de production de Marc-Olivier Fogiel.
"Elle va quitter cette émission, on ne sait pas qui va la remplacer",
a-t-on indiqué à PAF Production, qui produit l'émission en question pour
Canal+.
Selon Le Parisien/Aujourd'hui de mardi, Marie Drucker est pressentie
pour présenter le "Soir 3" sur France 3. "Je ne confirme ni n'infirme",
a-t-elle déclaré selon le quotidien. Le même journal affirme que la
journaliste Elise Lucet quitterait le "19/20" de France 3 pour la
présentation du JT de 13h00 de France 2.
Interrogée par l'AFP, France 3 n'a pas souhaité confirmer ni démentir
ces informations.
Marie Drucker était censée prendre la succession de Daphné Roulier pour
animer "Plus clair" à partir du samedi 10 septembre à 12h45, selon la
grille de rentrée de Canal+.
Son départ serait comme un coup dur pour Canal+ qui a beaucoup mis en
avant cette journaliste passée par sa chaîne d'info I-TELE. Marie
Drucker, fille de Jean Drucker, fondateur et patron de M6 mort en 2003,
et nièce de l'animateur Michel Drucker, a notamment présenté l'actualité
sur Canal+ dans "Merci pour l'info" puis dans "Le grand journal" de
Michel Denisot. Elle a déjà travaillé pour le service public, où elle a
co-animé à ses débuts "Rince ta baignoire" sur France 2.
Les rumeurs sur des chaises musicales dans des JT des chaînes de France
Télévisions vont bon train ces derniers jours, en raison de l'arrivée du
nouveau PDG Patrick de Carolis, qui a pris ses fonctions lundi, mais
aussi en raison du possible changement de présentateur du JT de 13h00 de
France 2.
Le remplacement de Benoît Duquesne, qui avait succédé au pied levé à
Christophe Hondelatte en janvier, avait été envisagé sous la direction
précédente de France Télévisions et, pour le moment, aucune information
n'a filtré.

1 réponse

Sir Dabeye
Têtu 29 a écrit :

PARIS, 23 août 2005 (AFP) - La journaliste Marie Drucker ne présentera
pas l'émission en clair "Plus clair" sur Canal+, contrairement à ce qui
avait été initialement annoncé, a-t-on appris mardi auprès du service de
presse de PAF Production, la société de production de Marc-Olivier Fogiel.
"Elle va quitter cette émission, on ne sait pas qui va la remplacer",
a-t-on indiqué à PAF Production, qui produit l'émission en question pour
Canal+.
Selon Le Parisien/Aujourd'hui de mardi, Marie Drucker est pressentie
pour présenter le "Soir 3" sur France 3. "Je ne confirme ni n'infirme",
a-t-elle déclaré selon le quotidien. Le même journal affirme que la
journaliste Elise Lucet quitterait le "19/20" de France 3 pour la
présentation du JT de 13h00 de France 2.
Interrogée par l'AFP, France 3 n'a pas souhaité confirmer ni démentir
ces informations.
Marie Drucker était censée prendre la succession de Daphné Roulier pour
animer "Plus clair" à partir du samedi 10 septembre à 12h45, selon la
grille de rentrée de Canal+.
Son départ serait comme un coup dur pour Canal+ qui a beaucoup mis en
avant cette journaliste passée par sa chaîne d'info I-TELE. Marie
Drucker, fille de Jean Drucker, fondateur et patron de M6 mort en 2003,
et nièce de l'animateur Michel Drucker, a notamment présenté l'actualité
sur Canal+ dans "Merci pour l'info" puis dans "Le grand journal" de
Michel Denisot. Elle a déjà travaillé pour le service public, où elle a
co-animé à ses débuts "Rince ta baignoire" sur France 2.
Les rumeurs sur des chaises musicales dans des JT des chaînes de France
Télévisions vont bon train ces derniers jours, en raison de l'arrivée du
nouveau PDG Patrick de Carolis, qui a pris ses fonctions lundi, mais
aussi en raison du possible changement de présentateur du JT de 13h00 de
France 2.
Le remplacement de Benoît Duquesne, qui avait succédé au pied levé à
Christophe Hondelatte en janvier, avait été envisagé sous la direction
précédente de France Télévisions et, pour le moment, aucune information
n'a filtré.

chouette , je vais pouvoir regarder cette emission sans devoir me farcir
cette nunuche