Marine Non...Lampadaires Oui....

15 réponses
Birdy
Politique : à apprècier au second degré
Il n'y a pas que les photos de puristes dans la vie.

http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbq7UyTNvZ_Marine-Non-Lampadaires-Oui-copie.jpg

Les aristos, au lampadaire puisque il n'y a plus de lanternes

5 réponses

1 2
Santa Claup
Birdy a écrit :
Politique : à apprècier au second degré
Il n'y a pas que les photos de puristes dans la vie.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbq7UyTNvZ_Marine-Non-Lampadaires-Oui-copie.jpg
Les aristos, au lampadaire puisque il n'y a plus de lanternes

La lanterne de la chanson se situait au coin de la rue de la Vannerie
et de la Place de Grève, toutes deux inexistantes aujourd'hui mais
ayant jste changées de nom. Il s'agit de nos jours de l'actuelle avenue
Victoria et de la place de l'Hôtel de ville.
Par la suite, d'autres lanternes de Paris furent ornées de nombreuses
pendaisons jusqu'à l'invention et l'officialisation des guillotines.
Les victimes étaient descendues des lanternes par décapitation post
mortem, genre Daesch.
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 02:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2016 23:30, GhostRaider a écrit :
Esclavage aux USA ? Il n'y a même pas de carte d'identité, on peut
traverser le pays en stop,

à condition de ne déranger aucune "communauté" locale avec ton look.

Ça c'est la légende Easy Rider. C'est tout simplement faux.
... et d'éviter les parcs privés, les plages privées, etc
et d'avoir réservé et payé partout dans les parcs nationaux, etc

On peut payer en arrivant et il y a un service pour le prix
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdh3j1jICa_D7000-22580-002.JPG
Et plein d'endroits sont totalement gratuits, alors qu'il y a les Rangers.
pays de la pseudo liberté, hyper formatée... et de l'absence
totale de solidarité, c'est marche ou crève.

Ah non, les Américains sont au contraire très solidaires, l'idée de
communauté locale est très forte, tu l'as écrit plus haut, voir à chaque
tornade.
Mais il faut travailler, ça c'est sûr.
pas comme en URSS où il fallait un passeport
pour aller de Leningrad à Moscou et une autorisation du parti pour
travailler au kolkhoze.

ce qui est bien moins pire que faire 3 boulots, 13h/jour, pour juste se
payer une chambre de motel merdique... la working poor se généralise.

Le gars qui travaille dur réussit, quelle que soit son origine.
Mais on ne fait pas le pont, voire le viaduc.
niveau de vie bien inférieur à un mec au RSA en France.

Autre organisation de la société.
Combien d'immigrants aux USA ?
Combien d’immigrants en URSS ? En Chine ?
Markorki
Birdy a écrit :
Politique : à apprècier au second degré
Il n'y a pas que les photos de puristes dans la vie.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbq7UyTNvZ_Marine-Non-Lampadaires-Oui-copie.jpg
Les aristos, au lampadaire puisque il n'y a plus de lanternes

Excusez ma syupidité, mais, le rapport avec Marine ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 16:06, Markorki a écrit :
Excusez ma syupidité, mais, le rapport avec Marine ??

personne ne sait, mais venant de Palmer, personne ne demande :-)
Birdy
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/11/2016 16:06, Markorki a écrit :
Excusez ma syupidité, mais, le rapport avec Marine ??

personne ne sait, mais venant de Palmer, personne ne demande :-)

Mais si,sauf des que tout le monde doit avoir compris que je proposais
un photo qui n'était pas une marine au coucher du soleil en pano. Je
laisse çà à d'autres.
Pourquoi tant de haine ou d'amalgame avec une blonde thuriféraire de
Jeanne d'Arc ?
1 2