Marine le Pen 6 - 5 Parti socialiste

37 réponses
Déméter
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de téléspectateurs

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
roaringriton a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Le 17/09/2011 10:55, roaringriton a écrit :
Affirmation sociologiquement totalement farfelue.

<http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110424.OBS1811/marine-le-pen-serait-plebiscitee-par-le-vote-ouvrier.html>

Ca n'est pas en répétant un million de fois cette connerie qu'elle va
devenir vraie.
Ca ne fait que 11 millions de crétins, encore capable de supporter ces
merdes.
Dont probablement les 2/3 par curiosité malsaine.

Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.

Il te faut redémarrer pour rendre le plonk actif ? C'est naze ton truc
!

--
LeLapin
frère dominique
Le 17/09/2011 11:14, roaringriton a écrit :
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.

Très heureux d'être débarrassé d'un aussi prétentieux crétin que toi.
frère dominique
Le 17/09/2011 11:20, LeLapin a écrit :
roaringriton a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Le 17/09/2011 10:55, roaringriton a écrit :
Affirmation sociologiquement totalement farfelue.

<http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110424.OBS1811/marine-le-pen-serait-plebiscitee-par-le-vote-ouvrier.html>

Ca n'est pas en répétant un million de fois cette connerie qu'elle va
devenir vraie.
Ca ne fait que 11 millions de crétins, encore capable de supporter ces
merdes.
Dont probablement les 2/3 par curiosité malsaine.

Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.

Il te faut redémarrer pour rendre le plonk actif ? C'est naze ton truc !

Encore une enquête sur les préférences des ouvriers : MLP en tête !

<http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/04/24/marine-le-pen-candidate-preferee-des-ouvriers_1512301_823448.html>
Williamhoustra
frère dominique a écrit :
Le 17/09/2011 11:14, roaringriton a écrit :
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.

Très heureux d'être débarrassé d'un aussi prétentieux crétin que toi.

Moi je me le garde. C'est mon cas clinique :-) Il fait une telle
fixation sur moi que j'hésite entre la paranoïa et une forme de névrose
obsessionnelle transférentielle. Je ne sais pas pourquoi il veut que je
sois un propagandiste du FN alors que ma position est simple (comme
avec d'autres) si le FN avance des propos sensés, j'approuve, sinon je
désaprouve. Parceque je n'en reste pas moins ce qu'on peut appeler un
marxiste libertaire non dogmatique. Comme par hasard il ne commente pas
mes propos quand j'ai quelque fois éreinté le FN (mais dans son délire
ce n'est que pour mieux avancé masqué). Pas inintelligent pour autant,
mais raide jeté. Folklorique, quoi. Faut rigoler un peu dans cette
vallée de larmes.
Clavier
On 17 sep, 11:24, frère dominique wrote:
Encore une enqu te sur les pr f rences des ouvriers : MLP en t te !

ça existe encore les ouvriers ?
roaringriton
Le 17/09/11 11:33, Clavier a écrit :
On 17 sep, 11:24, frère dominique wrote:
Encore une enqu te sur les pr f rences des ouvriers : MLP en t te !

ça existe encore les ouvriers ?

Et ils sont à 80% abstentionnistes, et aucunement électeurs du FN.
Le vote FN est "conseillé" aux ouvriers par tous les médias.
LeLapin
Clavier a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 17 sep, 11:24, frère dominique wrote:
Encore une enqu te sur les pr f rences des ouvriers : MLP en t te !

ça existe encore les ouvriers ?

Oui, en Chine. Du coup, la Marine va faire un flop.

--
LeLapin
Emir Abel
LeLapin wrote :

[...]
ca existe encore les ouvriers ?

Oui, en Chine.

Voila, c'est pour ca qu'ils sont encore communistes.

Du coup, la Marine va faire un flop.

Marion devrait retourner dans la cuisine.
frère dominique
Le 17/09/2011 12:16, LeLapin a écrit :
Clavier a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 17 sep, 11:24, frère dominique wrote:
Encore une enqu te sur les pr f rences des ouvriers : MLP en t te !

ça existe encore les ouvriers ?

Oui, en Chine. Du coup, la Marine va faire un flop.

Ouvriers et employés représentent 29,2% des plus de 15 ans. Sources :

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=NATTEF02135&reg_id=0

Ce sont ces catégories qui, avec les artisans, les petits entrepreneurs
et les commerçants, représentent le coeur de l'électorat du FN. Le P$
est le parti des bobos cons, infatués, méprisants, incapables de voir la
réalité en face. Le rugissantconnard en est l'exemple type sur ce forum.
frère dominique
Le 17/09/2011 11:31, Williamhoustra a écrit :
frère dominique a écrit :
Le 17/09/2011 11:14, roaringriton a écrit :
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le
forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.

Très heureux d'être débarrassé d'un aussi prétentieux crétin que toi.

Moi je me le garde. C'est mon cas clinique :-) Il fait une telle
fixation sur moi que j'hésite entre la paranoïa et une forme de névrose
obsessionnelle transférentielle. Je ne sais pas pourquoi il veut que je
sois un propagandiste du FN alors que ma position est simple (comme avec
d'autres) si le FN avance des propos sensés, j'approuve, sinon je
désaprouve. Parceque je n'en reste pas moins ce qu'on peut appeler un
marxiste libertaire non dogmatique. Comme par hasard il ne commente pas
mes propos quand j'ai quelque fois éreinté le FN (mais dans son délire
ce n'est que pour mieux avancé masqué). Pas inintelligent pour autant,
mais raide jeté. Folklorique, quoi. Faut rigoler un peu dans cette
vallée de larmes.

Les types qui comme lui passent leur temps à nier la réalité sont
incapables de faire autre chose que réciter inlassablement leurs dogmes
délirants. Son cas relève de la psychiatrie lourde et je n'ai pas les
compétences requises pour m'en occuper. J'admire ta patience. T'occuper
de ce grand malade relève de l'apostolat.
1 2 3 4