marquage automatique d'éléments en "lus"

3 réponses
Zebulion
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques jours (c'est à dire depuis le début de cette semaine), les
messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les déplace de la
boite de réception à des sous dossiers. Il semble que ce ne soit pas le cas
lorsque je déplace dans des dossiers, mais uniquement dans leurs
sous-dossiers.
Je n'ai rien trouvé de différent dans les options, mais je n'en connais pas
toutes les subtilités.
Avez vous des idées de paramètrage?
Merci de votre aide.

--
@+
Cordialement
Philippe

3 réponses

Zebulion
Oups!
J'ai oublié de vous sussurer que j'étais sous vista home et sous Outloock
2007...
@+
Cordialement
Philippe

"Zebulion" <zebulion(enlever_ceci_cela)@free.fr> a écrit dans le message de
news:uHLf%
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques jours (c'est à dire depuis le début de cette semaine), les
messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les déplace de
la boite de réception à des sous dossiers. Il semble que ce ne soit pas le
cas lorsque je déplace dans des dossiers, mais uniquement dans leurs
sous-dossiers.
Je n'ai rien trouvé de différent dans les options, mais je n'en connais
pas toutes les subtilités.
Avez vous des idées de paramètrage?
Merci de votre aide.

--
@+
Cordialement
Philippe

JièL
Bonjour

Zebulion a écrit :
Bonjour à toutes et tous.

les messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les
déplace de la boite de réception à des sous dossiers.

???
A tout hasard, le panneau de lecture n'est il pas affiché ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Zebulion
Bonjour à tlmd
dans les options du volet de lecture, l'option "marquer lors du changement
de sélection" avait été coché.
Curieux car je n'y suis pas allé.
Petite mésavanture après mise à jour automatique...
Bon bref, problème résolu!
@+
Philippe
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Zebulion a écrit :
Bonjour à toutes et tous.

les messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les
déplace de la boite de réception à des sous dossiers.

???
A tout hasard, le panneau de lecture n'est il pas affiché ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2