Marquage de l'heure par un son systéme

31 réponses
lerochet
Bonjour à tous(tes)

J'aimerai que mon Mac marque l'heure avec un son systéme comme cela se
faisait avec feu les versions antérieures à X. Quelqu'un ici même, il y
a un petit moment, m'avait donné la maniére de faire, mais je l'ai
malheureusement perdu.

Merci de vos éventuelles réponses.

1 réponse

1 2 3 4
blanc
Olivier Croquette wrote:

Chez moi c'est instantané quand je tape:
playsound '/Applications/Mail.app/Contents/Resources/Mail Sent.aiff'

Ben oui, mais mon G4, il va qu'à 933MHz ;-)

2) jouer plusieurs sons (en mettant plusieurs arguments) ?

Soit tu modifies le programme pour faire une boucle, soit tu l'appelles
plusieurs fois.

Oui, mais avec les bibliothèques que tu utilises, je ne sais pas où
faire la boucle. Sinon l'appeler plusieurs fois, j'ai fait, mais vu le
délai que j'ai dis...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

1 2 3 4